Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée des villes Créations tous fils
2 juillet 2017

Le plaisir du fil

La fée des villes est née! 
Depuis quelques temps déjà, je me suis mise à tricoter, coudre et crocheter. Je souhaite aujourd'hui partager mes créations avec le plus grand nombre. Mon univers romantique et naïf s'adresse avant tout aux bambins et à leurs mamans. Dans un monde où tout s'accélère, quel plaisir de prendre le temps de travailler avec ses mains, maille après maille et point par point...
Vous trouverez mes créations à l'adresse suivante:

https://www.alittlemarket.com/boutique/la_fee_des_villes-3308312.html

Un sac crocheté main très girly!

De jolis petits paniers cousus avec amour

Un chat et son jouet souris...après l'effort...

Une veste tricotée et romantique pour future princesse!

Publicité
Publicité
Commentaires
La fée des villes Créations tous fils
Publicité
Archives
Publicité